Garanties d'Hermine


 Les livraisons sont opérées par le service Colissimo 48h de la Poste. Nous garantissons le dépôt à la Poste le jour même de votre commande, sauf dans le cas d'une rupture de stock. Cependant, si le produit est disponible en magasin, l'envoi de la marchandise s'effectuera deux jours ouvrables après le jour de l'achat.


Hermine de Pashmina rembourse un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction.
Il vous suffit de le renvoyer dans les 30 jours suivant la réception du colis.
L'article doit être rendu neuf, complet, dans l'emballage d'origine.



Hermine de Pashmina garantit un paiement sécurisé opéré par la Banque Populaire.
Nous ne pouvons pas intervenir dans les transactions, ni récupérer les données.
Hermine de Pashmina n'a aucun accès au numéro de carte déposé. En cas d'erreur de saisie de vos données de carte bancaire, nous ne pouvons intervenir dans cette opération dite confidentielle.
C'est entre la banque et vous.


Hermine de Pashmina garantit l’échange du produit. Vous avez la possibilité d'effectuer un échange si l’article ne vous convient pas, durant une période de 6 mois .
L'article doit être rendu neuf, complet, dans l'emballage d'origine.
L’échange peut s’effectuer dans les magasins Hermine de Pashmina (voir Conditions en magasins) ou via www.pashmina.fr (voir Conditions générales de vente).
L'échange est autorisé pour les produits soldés.


Hermine de Pashmina vous offre les frais de port pour toutes livraisons en France métropolitaine.


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne